Logiciel de rencontre coquine Yesmessenger.com est l’un des sites de rencontres cul les plus populaires. Son programme en téléchargement de type skype est l’un des plus téléchargé chaque jour en France. Il est ultra connu par les baiseurs. Désolé de parler aussi crument mais c’est la vérité. Si vous cherchez un plan cul ce messenger saura répondre à toutes vos attentes. Tant sur la qualité du service que sur les fonctionnalités, comme la recherche par affinité dans votre région et la possibilité de dialoguer en live cam avec les femmes avec qui vous avez des matchs.

Le site occupe ce rang grâce à sa plate­forme de chat coquin très réputée. Vous y trouverez des femmes, des couples et des hommes prêt à satisfaire toutes vos envies. Évidement c’est dans les grandes villes qu’il est plus facile de rencontrer chaussure à son pied dès le premier soir. Les nanas sur Yes Messenger n’ont pas froid aux yeux, elles savent pourquoi elles sont inscrites sur ce site. Il suffit de voir les profils des femmes et des mecs, c’est très très chaud, il est coutume de voir des photos sexy voir hard en profil d’accueil…

Malheureusement il traine une mauvaise réputation faites sur les forums par quelques hommes frustrés de n’avoir pas réussi à séduire une femme pour obtenir un plan cul. Certains tentent de discriminer l’image de ce logiciel de rencontre en ligne, il y a même une rumeur comme quoi un concurrent direct de ce service aurait payé des faux témoignages pour essayer de descendre l’image de YES M sur les forums et les blogs. C’est une preuve supplémentaire que le site fonctionne très bien et qu’il fait de l’ombre à certains dans le milieu.

Pour bénéficier des services du site, il suffit de s’inscrire et de télécharger l’application messenger. Vous découvrirez les chats les plus torrides et les plus coquins de la toile. Des milliers de femmes et d’hommes sont disponibles et partants pour des rencontres coquines non loin de chez vous. Une particularité de yesmessenger.com est l’utilisation de la webcam pour les chats coquins. Pour ceux qui veulent profiter gratuitement de quelques services du site, il existe yesmessenger gratuit mais vous serez vite limité dans les actions. L’abonnement sur cette mine d’or du cul réel sur internet coûte 89€ pour un accès de deux mois. Une somme ridicule en comparaison aux verres et restaurant que vous devriez payer aux femmes pour espérer les mettre dans votre lit sans garantie de satisfaction.

Enfin pour se désabonner du service yes messenger inutile de faire opposition au prélèvement auprès de votre banque, ce qui pourrait vous causer de sérieux ennuis avec la justice… il suffit de vous rendre sur votre compte avec vos identifiant, et se désabonner dans la partie gestion. La désinscription sur yes messenger et aussi facile que l’inscription.

S’ABONNER A YES MESSENGER

YES MESSENGER C’EST:

  • 593 032 membres inscrits
  • Inscription 100% gratuite
  • Logiciel de type skype
  • Un tchat avec webcam
  • Des rencontres par affinités
  • Des contacts rapides
  • Du sexe assuré
  • Sans Virus Ni Adware